Quand un utilisateur expérience un bogue logiciel, la majorité commencent immédiatement à demander de l’aide. C’est incroyable le nombre de fois que j’ai réparé un problème informatique avec un simple redémarrage. Ça peut sembler original, mais avez-vous redémarré votre ordinateur récemment? Si ce n’est pas le cas, avant de demander de l’aide, sauvegardez tous vos documents, fermez toutes les applications actives et redémarrez.
Il est important de redémarrer de temps en temps et spécialement si vous suspectez quelque chose de louche avec votre ordinateur. Les logiciels sont faites par des humains et les humains font des erreurs. Il est difficile de blâmer Microsoft, Apple ou les vendeurs de logiciels tierce partie. Ils vont toujours se renvoyer la faute. Les systèmes d’exploitation, comme Windows et Mac OS X, ne sont pas toujours en mesure de libérer la mémoire utilisée par les logiciels tierce partie. Parfois, les logiciels sont bogués et ça peut occasionner des fuites de mémoire, parfois deux logiciels sont incompatible après une séquence d’action. Les dévelopeurs de logiciel ne pensent pas à toute les possibilitées d’exception et de combinaison de click qu’un utilisateur peut faire. L’utilisateur peut aussi faire quelquechose qui n’était pas prévue d;arriver. Toutes ces situations peuvent créer de la confusion dans le système d’exploitation et le seul moyen de libérer la mémoire corrompue est de redémarrer.
Si après le redémarrage vous expérimentez toujours des problèmes, c’est le temps de demander de l’aide. Nous sommes ici pour vous aidez. Vous n’avez pas besoin de demander à quelqu’un de venir chez vous ou à votre bureau. Vous n’avez pas besoin d’appeller l’ami d’un ami qui est probablement occupé à ce moment précis. Utilisez les services d’un expert.
Si vous pouvez lire ceci, nous nous ferons un plaisir de vous aidez à résoudre ce problème informatique.
Jean Debogue
Latest posts by Jean Debogue (see all)
- Phoenix project: Canada first - March 2, 2018
- How to install sieve for dovecot on CentOS 6? - February 8, 2014
- How to Protect Successfully your network against DDoS attacks: 5 steps - November 23, 2013
I would like to thank you for the efforts you have put in writing this website. I